MICROGREFFES
et ultramicogreffes
La FUT,
technique de greffe
capillaire
La FUT
Avec la technique FUT, le prélèvement des cheveux au niveau de la couronne ne se fait pas par forage mais par retrait simultané d'une bandelette allongée horizontale d'environ 1 cm de largeur sur plusieurs cm de longueur, les cheveux ayant été préalablement coupés à 1 mm uniquement à ce niveau. L'incision est alors refermée par un fil de suture résorbable très fin, si bien que la cicatrice quasi invisible est cachée par les cheveux avoisinant.
Cas clinique : greffe FUT
Excellents résultats
Les nouvelles techniques d'implants capillaires offrent d'excellents résultats quand elles sont effectuées par des professionnels extrêmement bien entraînés et expérimentés.
Délimiter efficacement la zone donneuse et la zone receveuse
Bandelette, microgreffons
La FUT ou prélèvement par bandelette permet d'obtenir des greffons de UN seul cheveu, de deux cheveux tout au plus. Seul un grand savoir-faire permet de manipuler avec rapidité, sans les abîmer, sans écraser les cellules, de si petits greffons ou unités folliculaires.
Prélèvement par bandelette : microgreffons
Pour un rendu naturel
L'implantation des greffons est la dernière étape de la greffe. Chaque greffon est inséré dans son intégralité délicatement dans chaque fente sur quelques mm de profondeur de telle sorte qu'il s'adapte parfaitement à son site receveur
Micro-greffe et ultra-micro-greffe FUT